Des agriculteurs mis en lumière lors d’expositions

Intitulée « Paroles dans les champs », des expositions de photos d’agriculteurs seront présentées durant tout l’été. Ces producteurs sont tous installés sur des bassins versants où différents plans contre les algues vertes se sont succédé.

Christian Jeffroy et Yann Kergoat - Illustration Des agriculteurs mis en lumière lors d’expositions
Christian Jeffroy et Yann Kergoat, respectivement maires de Plestin-les Grèves et de Ploumiliau. | © Fanch Paranthoën - Paysan Breton

« Le sujet des algues vertes est important, ancien. Les premiers échouages datent de 1971. Depuis, nous avons vu l’implication des agriculteurs dans les bassins versants, c’est pourquoi il faut les mettre en valeur, ce qui est fait par cette exposition ». Christian Jeffroy, maire de…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article