Dans la continuité du 1er plan 2011-2016, le nouveau projet de territoire, fruit de la réflexion et du travail des élus et des agriculteurs, vise à maintenir une agriculture rémunératrice qui génère de faibles fuites d’azote dans le milieu et à proposer des outils techniques et financiers innovants pour accompagner ces changements. - Illustration La Lieue de Grève acte son plan contre les algues vertes
Dans la continuité du 1er plan 2011-2016, le nouveau projet de territoire, fruit de la réflexion et du travail des élus et des agriculteurs, vise à maintenir une agriculture rémunératrice qui génère de faibles fuites d’azote dans le milieu et à proposer des outils techniques et financiers innovants pour accompagner ces changements.

La Lieue de Grève acte son plan contre les algues vertes

Le comité des bassins versants de la Lieue de Grève, porté par Lannion-Trégor Communauté, a signé avec ses partenaires – État, Région, Département, Agence de l’Eau et Chambre régionale d’agriculture – son 2e Plan algues vertes 2017-2021. Prenant la suite du premier plan terminé en 2016, le nouveau plan de lutte 2017-2021 contre la prolifération…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte


Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article