DécouvertesEconomie, marchés et gestionEn brefTop

Se construire un patrimoine sécurisé avec une rentabilité annuelle à partir de 3.85 %

 

Les raisons en chiffres d’un placement patrimonial hors pair

Les spécialistes financiers s’accordent à le dire : c’est le meilleur placement pour se constituer un complément de revenu avec une fiscalité neutralisée. Les banques n’hésitent pas à le recommander. Le dispositif est intéressant pour tous les contribuables, peu ou fortement imposables, il combine réduction d’impôts et défiscalisation. Les différentes options permettent d’optimiser sa fiscalité et de générer des revenus nets sur le long terme. Le studio est accessible à partir de 112 300 € HT mobilier inclus et offre une rentabilité annuelle de 3.85 %.

Pourquoi investir dans une résidence services seniors ?

Cette solution opportune répond aux aspirations majeures des nouvelles générations de seniors actifs qui souhaitent s’affranchir des contraintes d’un logement classique pour des lieux de vie adaptés, confortables et sécurisés, ancrées dans la modernité et le lien social.

Comment optimiser le choix de son placement ?

En cœur de ville, en bord de mer, proche des commerces et des marchés, des transports et des loisirs… Sélectionner des implantations agréables, proposer une architecture bienveillante avec des logements adaptés et du lien social avec de la mobilité et des services complets sont les critères de choix. Pour Lamotte, la qualité du foncier s’adosse au savoir-faire et au sérieux de sa filiale Espace &Vie, spécialiste de la gestion et de l’exploitation de résidences services seniors depuis 15 ans. Le Taux d’occupation de 97,1 % en 2020, en témoigne. Pour l’investisseur, c’est en plus d’un suivi locatif totalement pris en charge, la certitude de percevoir sans discontinuer un loyer. Un contrat clair établit sur 12 ans sécurise le mécanisme et prévoit même la priorité d’occupation de l’appartement pour le propriétaire ou sa famille.

ddla roche bernard jardinvalentin pers coeur d'ilot bd  ddla roche bernard jardin valentin rue bd

Zoom sur les résidences services seniors Espace & Vie par Lamotte :

  • 15 résidences en France dont 7 en Bretagne
  • 1036 logements gérés
  • 220 salariés de formation médico-sociale
  • 900 logements en livraison entre 2021 et 2022
  • Des nouvelles ouvertures prévues ; Brétignolles-sur-mer, Brest, Saint-Pol de Léon, Cambo-les-bains, Rennes, Sallanches
Avec l’allongement de l’espérance de vie, la France devrait compter plus de 10 millions de seniors à l’horizon 2040. Les seniors pourraient représentés 30 % de la population bretonne. C’est un marché qui augmente avec l’âge de la population et qui conforte chaque année l’attractivité de la résidence services seniors auprès de ceux qui cherchent à réaliser un bon placement sécurisé et pérenne.
Lamotte, groupe familial né en Bretagne, ensemblier immobilier intègre les savoir-faire et expertises pour être présent sur tous les segments : construire, gérer, exploiter ou investir. Depuis plus de 65 ans, ses réalisations sont reconnues pour privilégier des emplacements de choix, des prestations soignées et une approche responsable. Une vision patrimoniale qui présente de nombreux avantages pour bien placer son argent.

ddlamotte 2019 fond rouge

EN SAVOIR PLUS

Contactez les conseillers et bénéficier de conseils personnalisés www.lamotte.fr

 

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer