Cinq éleveurs sont engagés dans la démarche Le Porc Authentique, élevé sur paille (photo archives). Ils livrent dans 35 boucheries charcuterie des Côtes d'Armor. Le réseau Cohérence, qui assure le respect du cahier des charges, cherche des producteurs sur le Morbihan. - Illustration Porc : Élevés sur paille, vendus en charcuteries
Cinq éleveurs sont engagés dans la démarche Le Porc Authentique, élevé sur paille (photo archives). Ils livrent dans 35 boucheries charcuterie des Côtes d'Armor. Le réseau Cohérence, qui assure le respect du cahier des charges, cherche des producteurs sur le Morbihan.

Porc : Élevés sur paille, vendus en charcuteries

Norbert Lesné, éleveur à Plélo (22), vend les produits de son élevage de 22 truies à 6 bouchers-charcutiers de la région de Saint-Brieuc, sous la marque Le Porc authentique. Vingt deux truies et 32 hectares de cultures. La ferme de Norbert Lesné, intervenant à Crecom, lors d’une journée organisée par le Civam 56, est pour…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article