Ils se forment au désherbage mécanique

8596.hr - Illustration Ils se forment au désherbage mécanique
Une dizaine de responsables d’ETA, de Cuma et de chauffeurs étaient en formation mardi dernier à Kerguéhénnec.

Le désherbage mécanique a le vent en poupe. Les zones de « non traitement » sont de plus en plus importantes et de plus en plus d’agriculteurs rechignent à sortir les pulvérisateurs. Les essais se multiplient en agriculture conventionnelle. « L’an dernier, sur 80 parcelles de maïs en essai zéro…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article