Avec quelque 280 000 spectateurs, les Vieilles Charrues ont une nouvelle fois fait le plein. - Illustration Vieilles Charrues : labour mat !
Avec quelque 280 000 spectateurs, les Vieilles Charrues ont une nouvelle fois fait le plein.

Vieilles Charrues : labour mat !

“Colossale”, la 27e édition des Vieilles Charrues s’est achevée dimanche. Au terme des quatre jours, les organisateurs affichaient leur satisfaction. Une nouvelle fois, la prairie de Kerampuilh a fait le plein avec un total de quelque 280 000 spectateurs. La programmation éclectique, de Depeche Mode à Véronique Sanson en passant par Eddy de Pretto et Gorillaz, a visiblement séduit le public. Tout comme l’agrandissement du site.

[caption id=”attachment_36238″ align=”aligncenter” width=”720″]La roue tourne, mais le succès est au rendez-vous, année après année. La roue tourne, mais le succès est au rendez-vous, année après année.[/caption]

Les Vieilles Charrues, qui doivent chaque année commercialiser 205 000 billets pour atteindre l’équilibre – 80 % du budget est issu de la vente, les 20 % restants sont assurés par les mécènes et partenaires comme le Crédit Mutuel de Bretagne -, planchent désormais sur un modèle économique moins risqué. Cela pourrait notamment passer par la pérennisation de certaines installations. Mais, en attendant, il est d’ores et déjà une certitude : la 28e édition se déroulera du 18 au 21 juillet 2019 !

[caption id=”attachment_36236″ align=”aligncenter” width=”720″]Par ici la Moneiz, le paiement dématérialisé se fait très concret à Carhaix. Par ici la Moneiz, le paiement dématérialisé se fait très concret à Carhaix.[/caption]

Un stand toujours très bien fréquenté : celui du CMB, au cœur du village des partenaires


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article