Vieilles Charrues : labour mat !

Avec quelque 280 000 spectateurs, les Vieilles Charrues ont une nouvelle fois fait le plein. - Illustration Vieilles Charrues : labour mat !
Avec quelque 280 000 spectateurs, les Vieilles Charrues ont une nouvelle fois fait le plein.

“Colossale”, la 27e édition des Vieilles Charrues s’est achevée dimanche. Au terme des quatre jours, les organisateurs affichaient leur satisfaction. Une nouvelle fois, la prairie de Kerampuilh a fait le plein avec un total de quelque 280 000 spectateurs. La programmation éclectique, de Depeche Mode à Véronique Sanson en passant par Eddy de Pretto et Gorillaz, a visiblement séduit le public. Tout comme l’agrandissement du site.

[caption id=”attachment_36238″ align=”aligncenter” width=”720″]La roue tourne, mais le succès est au rendez-vous, année après année. La roue tourne, mais le succès est au rendez-vous, année après année.[/caption]

Les Vieilles Charrues, qui doivent chaque année commercialiser 205 000 billets pour atteindre l’équilibre – 80 % du budget est issu de la vente, les 20 % restants sont assurés par les mécènes et partenaires comme le Crédit Mutuel de Bretagne -, planchent désormais sur un modèle économique moins risqué. Cela pourrait notamment passer par la pérennisation de certaines installations. Mais, en attendant, il est d’ores et déjà une certitude : la 28e édition se déroulera du 18 au 21 juillet 2019 !

[caption id=”attachment_36236″ align=”aligncenter” width=”720″]Par ici la Moneiz, le paiement dématérialisé se fait très concret à Carhaix. Par ici la Moneiz, le paiement dématérialisé se fait très concret à Carhaix.[/caption]

Un stand toujours très bien fréquenté : celui du CMB, au cœur du village des partenaires


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article