Des représentants de la Chambre, de la Préfecture, de la Dirrecte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi), des services de remplacement et des groupements d’employeurs Solutis et Terralliance, lors du comité de pilotage, le 23 mars à Pontivy. - Illustration Soulager la charge de travail
Des représentants de la Chambre, de la Préfecture, de la Dirrecte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi), des services de remplacement et des groupements d’employeurs Solutis et Terralliance, lors du comité de pilotage, le 23 mars à Pontivy.

Soulager la charge de travail

La Chambre d’agriculture, soutenue par les services de l’État, veut identifier les agriculteurs en surcharge de travail dans le Centre-Bretagne pour leur proposer des solutions concrètes. Le territoire de Loudéac-Pontivy va expérimenter un dispositif innovant pour détecter et soutenir les exploitants en déficit de main- d’œuvre. Sur les 2 500 fermes du secteur, 700 vont…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article