Dossiers

Une offre de tracteurs toujours plus grande

Landini : une nouvelle gamme taillée pour la traction

Depuis 2013, Landini a renouvelé plus de 90% de la gamme. La Série 6 V-SHIFT se décline en trois modèles : 6-145, 6-160 et 6-175 avec des puissances respectives de 136/146*, 150/160* et 166/176* Cv (*avec DualPower). La motorisation FPT 4 Fuel Efficiency Tier 4i, couplée à la transmission à variation continue ZF TMT à 4 plages, permet d’exploiter toutes les performances de ces tracteurs 4 cylindres destinés aux exploitations de polyculture élevage. La Série 7 V-SHIFT se décline en 2 modèles : 7-175 et 7-190. Les motorisations FPT 6 Fuel Efficiency Tier 4i, reposant sur un châssis moteur, développent respectivement 171/181 ch et 181/195 ch. Cette nouvelle gamme est taillée pour la traction avec un empattement de 2,82 m, un poids à vide de 7,4 tonnes et une répartition des masses optimum.

Landini a renouvelé plus de 90% de sa gamme
Landini a renouvelé plus de 90% de sa gamme.

Facilité d’utilisation, fiabilité, performances  et confort sont les promesses de ces nouvelles séries. En effet les transmissions RoboShift ZF ou V-Shift CVT TMT robustes et fiables permettent une faible absorption de puissance, pour une plus grande efficacité pour des économies de GNR notables ainsi qu’une prise en main facilitée. Côté confort, la nouvelle cabine 4 montants Lounge CabSoft Touch – XtraLarge à Suspension Active Landini offre des prestations inspirées du secteur automobile en terme d’ergonomie, confort, finitions et ambiance de l’environnement de travail. Le Pont avant suspendu Carraro IFS (Independant Front Suspension) contribue également à accentuer le niveau de confort.
Toute l’intelligence embarquée des X7.4 est gérée depuis le terminal Data Screen Manager. Ce nouvel écran tactile grand format intuitif et moderne  facilite les paramétrages du tracteur, du système d’autoguidage et des outils attelés.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer