communication
“Éleveur, c’est mon choix” : Un documentaire qui fait du bien aux éleveurs
Découvertes
2 octobre 2018
“Éleveur, c’est mon choix” : Un documentaire qui fait du bien aux éleveurs
Au travers de témoignages, retrouvez des familles qui parlent à cœur ouvert de leur métier, leurs joies, leurs difficultés, leurs…
“Montrer la réalité de l’agriculture d’aujourd’hui”
Événements
28 septembre 2018
“Montrer la réalité de l’agriculture d’aujourd’hui”
Quatre exploitations d’Ille-et-Vilaine vont ouvrir leurs portes au grand public à l’occasion de la 21e édition des Rencontres à la…
Un professeur d’arts martiaux explique la communication bienveillante
Côtes d'Armor
10 septembre 2018
Un professeur d’arts martiaux explique la communication bienveillante
Dans les exploitations, il n’y a pas que l’économie qui trinque, les personnes qui font l’agriculture en pâtissent aussi. La…
Agriculteurs et salariés communiquent sur leur métier
Événements
4 juin 2018
Agriculteurs et salariés communiquent sur leur métier
Les fermes bretonnes seront à la fête dimanche 10 juin, avec l’opération Tous à la Ferme. « Avant une tranche…
La filière viande joue la transparence
En bref
14 mai 2018
La filière viande joue la transparence
La quatrième édition des Rencontres Made in Viande organisées par Interbev se déroulera du jeudi 31 mai au mercredi 6…
“Mobiliser les femmes pour conduire le tracteur vers la Vallée des Saints”
Côtes d'Armor
7 mai 2018
“Mobiliser les femmes pour conduire le tracteur vers la Vallée des Saints”
Des agricultrices et salariées volontaires sont attendues pour prendre symboliquement le volant de l’attelage conduisant une statue venue du Royaume-Uni…
Les réseaux sociaux, des outils pour l’agriculture
Economie, marchés et gestion
27 avril 2018
Les réseaux sociaux, des outils pour l’agriculture
À l’occasion de son assemblée générale annuelle, la section morbihannaise de la Caisse de Bretagne s’est intéressée aux réseaux sociaux.…
Nouvelle campagne digitale Le Porc Français
Economie, marchés et gestion
19 avril 2018
Nouvelle campagne digitale Le Porc Français
La campagne digitale met en avant le plaisir et la praticité de la viande de porc et des produits de…
Timac Agro accélère sa démarche de sensibilisation sur le phosphore
Energies et environnement
19 avril 2018
Timac Agro accélère sa démarche de sensibilisation sur le phosphore
Avec près de 300 formules riches en phosphore commercialisées en France, TIMAC AGRO est le leader de la production et…
“Communiquez sur les réseaux sociaux !”
Politique et Syndicalisme
16 mars 2018
“Communiquez sur les réseaux sociaux !”
Connectez-vous et parlez de votre métier ! C’est, en résumé, le message du débat organisé par JA 56, lors de l’assemblée…