Sébastien Bouvet, nouveau président de la FDCuma

7899.hr - Illustration Sébastien Bouvet, nouveau président de la FDCuma

Stéphane Nogues, agriculteur à Éréac (22) et président de la fédération de Cuma Bretagne Ille Armor depuis 8 ans, a passé la main récemment à Sébastien Bouvet qui était présent dans le conseil…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article