En bref

Cuma : le site web de luz’co est lancé

Les partenaires du projet casdar Luz’co, lancent le site web www.luzco.fr, un centre de ressources en ligne sur les solutions collectives pour développer les légumineuses fourragères.

« Où trouver des références sur les légumineuses fourragères ? » « Est-ce que d’autres groupes travaillent sur le sujet près de chez moi ? » « Comment accompagner mon groupe ? » : Trois questions récurrentes entendues tout au long du projet luz’co et auxquelles le site luzco.fr apporte des réponses. Le site s’adresse aux agriculteurs et animateurs/techniciens ainsi qu’aux acteurs de l’enseignement et de la recherche.

Un objectif double

Rassembler, hiérarchiser et rendre plus visible les principales références technico-économiques déjà existantes sur les légumineuses fourragères (pourquoi et comment introduire des légumineuses fourragères dans son système)

Présenter les enseignements du projet casdar luz’co sur les solutions collectives pour récolter, sécher, échanger ou progresser en collectif et faciliter l’accès à l’ensemble des contenus utiles aux porteurs de projets : témoignages et carte des groupes, outils et méthodes d’accompagnement, ressources pour enseigner à produire autrement, etc.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer