La surcharge de travail à l’index

Des représentants de la Chambre, de la Préfecture, de la Dirrecte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi), des services de remplacement et des groupements d’employeurs Solutis et Terralliance, lors du comité de pilotage, le 19 décembre à Pontivy. - Illustration La surcharge de travail à l’index
Des représentants de la Chambre, de la Préfecture, de la Dirrecte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi), des services de remplacement et des groupements d’employeurs Solutis et Terralliance, lors du comité de pilotage, le 19 décembre à Pontivy.

Le territoire de Loudéac-Pontivy expérimente un dispositif innovant pour détecter et soutenir les exploitants en déficit de main-d’œuvre. 50 accompagnements individualisés ont déjà été réalisés. Près de 700 exploitations avaient été ciblées au printemps dernier et informées de la démarche par courrier. À ce jour, une cinquantaine d’accompagnements individuels (une journée en moyenne) ont déjà…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte


Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article