Ille-et-Vilaine

Les JA 35 recherchent 300 bénévoles

Agissant pour promouvoir l’agriculture locale et dynamiser les territoires ruraux, le syndicat des Jeunes Agriculteurs d’Ille-et-Vilaine (JA 35) se rassemble chaque année autour d’un projet majeur : la Fête départementale de l’agriculture. « Véritable vitrine de l’agriculture brétillienne, cet évènement annuel est une formidable occasion d’échanges et de rencontre entre les agriculteurs et les consommateurs », soulignent les JA. Cette année, la structure de Rennes Nord accueille l’évènement qui se tiendra du 20 au 21 août à Pacé, près du lieu-dit La Touche Thébault.
À cette occasion, les JA cherchent 300 bénévoles pour rejoindre l’aventure. « Bonne humeur et convivialité seront comme toujours au rendez-vous dans l’équipe et toutes les personnes intéressées sont les bienvenues avant, pendant et après la fête, pour s’occuper de la billetterie, indiquer les parkings, ou encore aider à la restauration rapide et aux buvettes. »

EN PRATIQUE

Pour rejoindre l’équipe de bénévoles, remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site internet ja35.bzh ou bien téléphoner au bureau JA 35 au 02 23 48 29 53.
La prochaine réunion d’information pour les bénévoles est prévue le mardi 7 juin à Pacé, salle de la grange du Logis, chemin de la Métairie à 20 h 30.
Autorisation parentale nécessaire pour les mineurs.
Pour plus d’informations : 02 23 48 29 50 ou animation@ja35.bzh

Peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer