Morbihan

Les lauréats du concours photo récompensés

Agris56, dont le but est de communiquer positivement sur l’agriculture, a organisé fin 2020 un concours photos ouvert aux agriculteurs et à leurs familles. Le thème du concours était « J’aime mon métier : une photo qui représente et valorise mon travail ». 85 photos ont été reçues, représentant différentes productions présentes sur notre département. Un jury composé de 6 membres (agriculteurs, Conseil départemental, FDSEA, Crédit Mutuel de Bretagne…) a eu la lourde tâche de départager les clichés. Les photos lauréates sont les suivantes : 1re place : Marie-Pierre Chesnin, de Nivillac. 2e place : Arnaud Jan, de Plumelec. 3e place : Mikaël et Bruno Hélo, de Cléguer.
Les photos ont été exposées au vaccinodrome de Kercado (Vannes) puis à la Chambre d’agriculture de Vannes. Elles sont actuellement au Conseil départemental (Vannes). L’exposition itinérante sera amenée à être exposée en différents lieux du département. La remise des prix s’est tenue le vendredi 1er avril au Conseil départemental.

Peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer