En bref

Hermann Lohbeck, nouveau porte-parole de la direction de CLAAS

Hermann Lohbeck a été nommé nouveau porte-parole de la direction du groupe CLAAS. Il succèdera à Lothar Kriszun à partir du 1er octobre 2017, qui prendra sa retraite à cette même date.
Lothar Kriszun
Lothar Kriszun

« Lothar Kriszun a accompli beaucoup de choses pour notre entreprise ». Au cours de ses 36 années d’appartenance à l’entreprise, il a occupé des postes de direction au sein de différents domaines, dont 15 ans à la direction du groupe. « Il est un des initiateurs décisifs du développement fructueux de CLAAS », explique Cathrina Claas-Mühlhäuser, présidente du conseil de surveillance de CLAAS. « En choisissant Hermann Lohbeck, nous pourvoyons cette position en interne avec une personne compétente et dynamique qui a fourni un travail de direction exceptionnel pendant près de vingt ans ».

Hermann Lohbeck fait partie de la direction du groupe CLAAS depuis 2014 et est responsable de l’activité Récolte fourragère. Titulaire d’un diplôme de commerce, il a d’abord travaillé en tant qu’assistant comptable dans une société d’audit, puis plus tard en tant que conseiller fiscal et comptable. Il est entré chez CLAAS en 1999. Après avoir été responsable du département comptabilité et impôts puis du controlling, Hermann Lohbeck était jusqu’en 2014 directeur commercial de l’entreprise CLAAS Selbstfahrende Erntemaschinen GmbH. À partir du 1er octobre, les activités «Communication d’entreprise» et «Développement d’entreprise» dépendront de lui, dans le cadre de sa nouvelle fonction de porte-parole du groupe CLAAS.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer