ÉvénementsMachinisme et équipements

Le cultivateur Kuhn Perfomer 3000 présenté au Sima 2017

Kuhn complète sa gamme de cultivateur Perfomer avec une version offrant 3m de largeur de travail. Ce nouveau modèle, pour lequel un tracteur de 200 à 350 ch est conseillé, enrichit la gamme de cultivateurs profonds dents-disques Perfomer 4/5/6 et 7 mètres.
le Perfomer offre 4 actions en un seul passage (ONE PASS) : découpe, mélange ou fissuration, nivellement et rappui.
Le Perfomer offre 4 actions en un seul passage : découpe, mélange ou fissuration, nivellement et rappui.

 

Optimisation des passages

Lors des périodes de travail très courtes, le Perfomer permet un gain de temps en préparant les terres en profondeur en un seul passage. Il permet de travailler sur tous types de résidus de culture grâce à l’utilisation indépendante ou combinée de chaque instrument (disques, dents et rouleau). L’utilisation sans rouleau est possible pour des travaux d’automne.

KUHN-PERFORMER-3000

Kuhn propose depuis 2 ans une nouvelle dent à sécurité Non-Stop Hydraulique ajustable jusqu’à 900kg, qui évite tout pianotage même dans les conditions les plus difficiles.

Deux types de rouleaux peuvent équiper le Perfomer 3000 : le rouleau HD-Liner 700 destiné à consolider fortement le sol en profondeur, et le nouveau double rouleau U destiné à un rappui plus superficiel, tout en ayant une qualité d’émiettement importante.

A découvrir dans le détail au Sima 2017.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer