Cultures

Une appli pour les mélanges de semences prairiales

Désormais, plus besoin d’être à un bureau devant son ordinateur pour utiliser le calculateur pour mélanges de semences prairiales: l’appli téléchargeable pour smartphones ou tablettes le rend disponible en tous lieux.

Le calculateur pour mélange de semences prairiales est un outil largement utilisé sur le site Internet Herb’actifs par les éleveurs et par tous ceux pour qui la prairie compte. Il sert à chiffrer le peuplement des prairies à partir des doses de semis, ou à calculer les doses de semis en fonction de la composition souhaitée du mélange des différentes espèces pour sa prairie.

En 2 ans d’existence, le calculateur a été consulté par près de 20 000 personnes ; il est maintenant utilisé régulièrement par 8000 professionnels dont la moitié sont des éleveurs. La nouvelle application en est la version mobile. Grâce à elle, les éleveurs et conseillers vont gagner du temps avec autant de fiabilité et d’efficacité que sur le site Herb’actifs.

Téléchargez l’application depuis Google Apps : https://play.google.com/store/apps/details?id=air.fr.gnis.calculateurprairies&hl=fr

Disponible pour les systèmes Androïd et bientôt pour Apple

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer