ÉvénementsFinistère

Théâtre à la ferme

Les agriculteurs de Milizac, en partenariat avec la Cuma de Beg Avel et le Comité de développement des agriculteurs du Pays de Brest, proposent une soirée théâtre sur la ferme laitière de Christophe et Daniel Boucher, mercredi 22 juillet.
La compagnie Patrick Cosnet, qui parcourt cet été les départements bretons sur une scène ambulante, présentera sa pièce « La casquette de travers ». Cette troupe porte un regard drôle, mais toujours tendre, sur le monde agricole d’aujourd’hui, avec ses doutes et ses difficultés. Cette pièce est la rencontre entre plusieurs mondes : les citadins, les agriculteurs, les ruraux, les Européens, les étrangers. Le regard des uns sur le comportement des autres permet de pointer du doigt les travers de chacun, et les qualités bien entendu. Cette soirée se veut une rencontre conviviale entre les citadins, les ruraux, les agriculteurs et les artistes.

Programme

  • À partir de 17 h : visite de l’exploitation laitière du Gaec de Kergroas, animations et musique (gratuit).
  • Grillades et frites (buvette)
  • 20 h : Musique bretonne par la famille Le Gall, puis théâtre par la compagnie Patrick Cosnet : 12 € pour les adultes, 6 € pour les – 18 ans. Gratuit pour les – 12 ans
  • Inscription et renseignement : 02 98 41 33 00
Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer