Les mobilisations se poursuivent

Sur fond de négociations UE - Mercosur en cours, la grogne des agriculteurs s’est manifestée par de nouvelles mobilisations en Côte d’Armor.

Manifestation agricole - Illustration Les mobilisations se poursuivent
Mobilisation et contrôle des camions sur la RN12 à hauteur de Noyal.

Mardi 3 décembre, à l’appel de la FDSEA et de Jeunes Agriculteurs, près de 250 personnes accompagnées de tracteurs ont mené une action sur la RN12 à hauteur de Noyal. « C’est une poursuite des mobilisations des dernières semaines dans la mesure où les réponses à nos demandes se font attendre », ont…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article