ÉvénementsFinistère

Le printemps à la ferme se tiendra dans le domaine

Isabelle et Erwan Normand s’apprêtent à ouvrir les portes de leur domaine dimanche prochain, dans le cadre des Printemps à la ferme, évènement qui accueille différentes activités autour de marchés animés par des producteurs locaux. Sur ce site de Pleyber-Christ, 18 producteurs raviront les papilles à l’aide de fromages, de viandes de bœuf ou de poisson, mais aussi d’épices ou encore de miel. Des artisans déballeront des bijoux, des savons ou des paniers en osier. « Sur les 18 exposants, 7 sont nouveaux. 5 sont en provenance de la commune », se réjouit Catherine Auffret-Laurent, animatrice pour le réseau Bienvenue à la Ferme en Finistère.
Au domaine de Treuscoat, les arbres, on connaît. Le site abrite « des hébergements insolites. D’ici à juin, il y aura au total 13 logements », prévoit Isabelle Normand. Profitant des grands arbres de la forêt, ces cabanes tout confort assurent le dépaysement. Pendant cette journée de portes ouvertes, les visiteurs pourront s’adonner aux joies de balades en calèches, mais aussi en découvrant la pratique de E-trottinette cross sur un mini-parcours, pour les aventuriers de plus de 12 ans. 

Rendez-vous ce 8 mai

Le domaine de Treuscoat à Pleyber-Christ ouvrira ses portes ce dimanche 8 mai, de 10 h 30 à 18 h, avec de nombreuses animations autour de la ruche et des abeilles, de jeux de piste et d’un marché de producteurs. Tout le programme est disponible à www.bretagnealaferme.com.

Peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer