11176.hr - Illustration Mon Eureden : l’extranet n’a pas fini de vous surprendre

Mon Eureden : l’extranet n’a pas fini de vous surprendre

La plateforme digitale proposée par la coopérative à ses adhérents fête ses 1 an ! Année durant laquelle la plateforme a déjà connu de nombreuses évolutions pour s’adapter au mieux aux besoins des agriculteurs-coopérateurs. Dans cette démarche d’évolutivité et d’adaptabilité, Mon Eureden frappe fort en ce début d’année 2022 avec de nouvelles fonctionnalités très attendues par ses utilisatrices et utilisateurs, et surtout avec la création de son application mobile !

Mon Eureden est né en 2021 et est venu remplacer les anciens extranets Dialogagri et Planet. Cette plateforme digitale est intuitive et permet aux adhérents et édhérentes de la coopérative Eureden de retrouver l’ensemble des services et informations qu’ils utilisent au quotidien. Via ce portail, l’adhérent peut accéder en toute simplicité aux données concernant ses activités agricoles, afin de piloter au mieux son ou ses exploitation(s).

Que pouvez-vous y faire ?

De nombreuses fonctionnalités sont à disposition et permettent, en un coup d’œil, d’avoir une vue globale sur les activités, des informations personnalisées, les documents et l’actualité chaude de la coopérative. Les agricultrices et agriculteurs peuvent consulter et télécharger simplement leurs documents (apports, relevés, bons de commande, factures, contrats, résultats d’analyses de sols…), visualiser de manière personnalisée leurs soldes en fonction de l’activité de leur(s) exploitation(s) et accéder en un clic à leurs outils (applications et OAD). 
Ils peuvent accéder rapidement à une multitude d’informations très pratiques à tout moment : un détail de la météo locale, un accès direct à La Boutik (site e-commerce de la coopérative pour réaliser des achats professionnels) ainsi qu’un aperçu des prix mensuels du lait et un lien vers le marché au cadran du porc breton. 
Pour faciliter le contact avec la coopérative, les adhérents peuvent directement contacter leurs interlocuteurs privilégiés Eureden. 
Toujours dans cette logique de simplifier le quotidien des usagers, Mon Eureden mise avant tout sur la personnalisation de l’expérience. 
En effet, les adhérents ayant plusieurs exploitations peuvent, en toute autonomie, ajouter puis naviguer en un clic entre leurs différents comptes. Il leur est également proposé d’affiner les articles et évènements en fonction de leurs préférences (productions, engagements, localisation…). Enfin, une équipe réactive et à l’écoute  accompagne de manière personnalisée par mail ou téléphone, les utilisatrices et utilisateurs, en cas de besoin.

Quelles sont les nouvelles évolutions ?

L’évolution majeure de ce début d’année c’est avant tout l’application mobile. Très demandée par les adhérents qui utilisent majoritairement la version web, l’application, compatible Android et IOS, permet une utilisation adaptée au quotidien. Elle permet d’accéder plus confortablement à la plateforme. La consultation des documents, des soldes par activité, des OAD, des contacts privilégiés ou encore des actualités exclusives de la coopérative, restent disponibles en toute simplicité et lorsque les adhérents le souhaitent !
Pour les personnes déjà connectées depuis le début du lancement de Mon Eureden, voici les nouveautés auxquelles l’extranet répond désormais :
• Compte Courant d’Activité Rémunéré : celles et ceux qui en possèdent peuvent désormais demander leurs versements en toute autonomie via un formulaire sécurisé, rapide et simple.
• Soldes du jour : les soldes par activités sont mis à jour quotidiennement et la date et l’heure de la dernière actualisation est renseignée et visible en un coup d’œil.
• Création ou modification du mot de passe : pour la sécurité des données, Mon Eureden accompagne pas à pas les utilisatrices et utilisateurs dans la création d’un mot de passe sécurisé.
• Articles : il est désormais possible de visualiser et de télécharger les pièces jointes aux articles, tels que des conseils techniques en PDF. 

Margot Fauconnet

Contact : Pour toute question sur l’extranet Mon Eureden, pour nous faire part de vos suggestions d’amélioration ou pour vous faire accompagner pour l’activation de votre compte, contactez nous à contact@moneureden.com

11179.hr

Mon Eureden est un véritable gain de temps !

L’extranet Mon Eureden est très pratique. C’est bien de pouvoir visualiser en un coup d’œil notre compte ou encore nos documents avant de les recevoir par courrier. Lorsque j’utilise l’extranet, je suis autant à l’aise sur mon ordinateur que sur mon téléphone portable et je suis au courant des actualités de la coop depuis la même plateforme. Avoir accès à mes contacts au sein de la coopérative, centralisés sur un même espace, est aussi l’un des atouts. Il suffit de se donner le temps d’activer son compte et les choses suivent leur cours. Je m’y connecte au moins une fois par semaine et c’est confortable d’avoir tout au même endroit, en temps réel. Mon Eureden est un véritable gain de temps pour moi !Emilie, JA dans le 35


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article