Economie, marchés et gestionEn bref

Sanders expose une frise pédagogique au SIA

Afin d’interpeller les visiteurs et sensibiliser le public à l’agriculture et à l’élevage français, Sanders installe une grande frise au Salon International de l’Agriculture. « Nous avons conçu cette exposition de manière pédagogique avec des messages simples mais percutants qui, nous l’espérons, vont susciter interrogations et réflexions sur les réalités du métier d’éleveur », annonce Laurence Pugin, directrice marketing de Sanders, dans un communiqué de presse. La frise en question mesure 27 mètres de long et occupe une surface d’environ 110 m2. « Dans le contexte actuel, il est pour nous essentiel de contribuer à mobiliser le plus grand nombre pour aider les éleveurs fortement fragilisés », explique Philippe Manry, directeur général de Sanders.
Les slogans présentes sur cette exposition mettent en avant le pouvoir de l’acte d’achat déterminé. Leur objectif est également de faire prendre conscience aux visiteurs que le soutien aux éleveurs et la pérennité de l’agriculture française sont un projet collectif.
En complément de l’exposition, une vidéo de la campagne sera diffusée sur le grand ring, pendant toute la durée du salon.

 sanders soutenonsnoseleveurs 2sanders soutenonsnoseleveurs 3sanders soutenonsnoseleveurs 5sanders soutenonsnoseleveurs 6 nouveau

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer