La GMS toujours dans le viseur des agriculteurs

10983.hr - Illustration La GMS toujours dans le viseur des agriculteurs
Fabienne Garel, présidente de la FDSEA, relit les attentes des éleveurs à Patrick Éon, responsable chez Carrefour, devant les manifestants.

Samedi 29 janvier, la mobilisation a été soutenue dans les Côtes d’Armor. 250 personnes et près de 70 tracteurs étaient de sortie. En début de matinée, sur leur trajet, des groupes de manifestants, ont rendu visite à des GMS à Lamballe, à Binic-Étable-sur-Mer, Pordic et Yffiniac. À Plérin, le…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article