Coopératives

Mon Eureden, L’extranet des adhérents Eureden

Depuis janvier 2021, les adhérents de la coopérative Eureden ont à leur disposition un extranet. Mon Eureden est une plateforme simple, intuitive et personnalisée qui s’intègre facilement dans le quotidien, au bureau comme sur le terrain. Zoom sur cet outil pensé par nos agriculteurs-coopérateurs.

En janvier 2020 a débuté le chantier sur la création de l’extranet des adhérents Eureden. 
L’ambition ? Mettre à disposition un outil simple, intuitif, personnalisé et évolutif qui accompagnera les adhérents de la coopérative dans le pilotage et la gestion de leur(s) exploitation(s).
Cette plateforme, baptisée Mon Eureden, est accessible sur téléphone portable, tablette et ordinateur. Elle a été pensée et co-construite avec un panel d’une trentaine d’adhérents représentant les différentes productions. L’idée étant de confectionner un unique extranet qui répondent en priorité aux besoins et  usages des agriculteurs-coopérateurs d’Eureden.

Un an après, l’extranet Mon Eureden est en ligne

Les adhérents peuvent en toute autonomie accéder à leurs applications et OAD (Outils d’aide à la décision), consulter leurs documents comptables, administratifs et réglementaires, suivre les soldes de leurs comptes par activité, contacter leurs interlocuteurs au sein de la coopérative grâce à une messagerie sécurisée ou encore suivre les actualités et évènements. 
Mon Eureden a pour vocation de centraliser les informations et services utilisés au quotidien par les adhérents, en fonction de leurs centres d’intérêts et du profil de leur exploitation.

Une plateforme dynamique et animée

Ce projet, concernant l’ensemble d’Eureden Agriculture et Eureden Œufs (amont), se veut évolutif : accessibles 24 h/24, 7 jours/7, il s’adapte en fonction des attentes et suggestions d’amélioration des utilisateurs.
Au delà de mettre à disposition des documents et applications, Mon Eureden permet l’accès rapide en un clic et synthétique à de nombreuses informations comme les prix mensuels du lait, le détail de la météo sur la commune de l’exploitation, ou encore le site du marché du porc breton.
En bonus, les utilisateurs ont l’exclusivité de gagner des places pour des matchs de rugby et de basketball. Dans le cadre de son programme de sponsoring, Eureden fait gagner régulièrement des places.
De nouveaux services et fonctionnalités sont régulièrement déployés afin de garantir la satisfaction des adhérents. Alors n’hésitez plus ! Scannez le QR code ou rendez-vous sur www.moneureden.com et activez vos accès !

Diaminatou Sidibé

Peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer