Politique et Syndicalisme

La FDSEA 29 renouvelle son conseil d’administration

Le conseil départemental électif de la FDSEA du Finistère s’est réuni le 21 avril pour renouveler son conseil d’administration, son bureau et sa présidence.
Pour la 3e année consécutive, Jean-Alain Divanac’h, producteur de lait et éleveur de porcs à Plonévez-Porzay, a été élu président de la FDSEA du Finistère.
Le bureau est composé de dix membres, avec deux administrateurs entrants : Philippe Laurent, producteur de lait à Bohars et Serge Troadec, éleveur de vaches allaitantes et gérant d’une ferme auberge à Rosnoën.
Le conseil d’administration est également renouvelé avec l’arrivée de trois nouveaux administrateurs : Charles Donval, éleveur de porcs au Drennec, Gilbert Le Goff, producteur de lait et éleveur de porcs au Cloître-Pleyben, ainsi que Joël Soubigou, producteur de dindes à Sizun.
« Le réseau syndical sera fortement impliqué pour débattre avec les candidats aux élections départementale et régionale et rappeler les orientations portées par la FDSEA pour l’agriculture finistérienne, mais aussi pour promouvoir le patrimoine agricole de notre territoire lors du départ du Tour de France le 26 juin prochain », annoncent les responsables dans un communiqué.

 

Mots-clés

Peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer