YTO France : nouvelle gamme de mini-pelles Scoop

 - Illustration YTO France : nouvelle gamme de mini-pelles Scoop
YTO France, filiale d’YTO Group, à travers ses nouvelles activités de mise en marché de nouveaux produits, propose désormais une gamme de mini-pelles dénommée SCOOP.

La nouvelle gamme SCOOP est issue de l’expérience et des alliances industrielles du groupe SINOMACH. Ce dernier est présent dans de nombreux domaines d’activité notamment dans la conception, production et commercialisation de matériels de travaux publics et agricoles.

Cette nouvelle gamme SCOOP se décline en 5 modèles de 1.01 à 4.2 tonnes et possèdent des caractéristiques et des standards de qualité identiques aux principaux acteurs du secteur. La gamme sera distribuée par des revendeurs en matériels agricoles et des revendeurs spécialisés en matériel professionnels d’espaces verts.

“Cette stratégie de distribution permet de répondre aux demandes d’une clientèle rurale souhaitant bénéficier de l’expertise technique et de la proximité des revendeurs SCOOP. Actuellement la marque SCOOP travaille sur le recrutement de distributeurs en France. A ce jour 17 revendeurs proposent les produits SCOOP.”

La plateforme logistique européenne de St DIZIER (dept 52 Haute Marne) aura en charge le stockage et la distribution de l’engin et assurera également le suivi après-vente et la diffusion des pièces de rechange actuellement stockées dans ses magasins. L’offre produit est complétée avec une ligne d’accessoires attaches, clapets de sécurité, godets et outils en partenariat avec des constructeurs spécialisés.

SCOOP présentera sa gamme de mini-pelles lors du prochain salon SIMA 2019 sur le stand SINOMACH /YTO Stand 4H023.


Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article