Côtes d'ArmorÉvénements

Terre Attitude 2018 se délocalise à Plumaudan

Les Jeunes Agriculteurs du canton de Caulnes-Broons ont fait le choix de changer de site pour l’organisation de la fête départementale des Jeunes Agriculteurs pour des raisons de sécurité.

Initialement prévue sur la commune de Caulnes, la fête Terre Attitude se déroulera à Plumaudan. En effet, plusieurs aspects de sécurité ne nous permettent pas de réaliser l’événement sur le site de Caulnes. Des canalisations de gaz situées sous terres traversent le terrain de long en large. Après analyse de GRTgaz, nous a donné un avis négatif compte tenu du nombre de visiteurs attendus (20.000) et les animations motorisées prévues. Ne souhaitant pas prendre de risques sur la manifestation, le comité d’organisation a décidé de trouver un autre terrain.

Le comité d’organisation s’est alors mobilisé pour rechercher un terrain capable de recevoir un tel événement. Cela n’a pas été facile, étant donné que les plans de cultures sont déjà déterminés. La date quant à elle n’a pas changée, les JA vous donnent rendez-vous les 25 et 26 août sur la commune de Plumaudan au lieu-dit La Chèze.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer