Machinisme et équipements

JLG et Deutz-Fahr mettent fin au contrat sur les téléscopiques Agrovector

JLG Industries, leader des plates-formes élévatrices, et des télescopiques et le constructeur Same Deutz Fahr informent conjointement de la décision de mettre un terme au contrat de longue durée concernant les télescopiques de marque DEUTZ-FAHR construits par JLG, à compter du 1 octobre 2017.

Les deux parties reconnaissent et apprécient le brillant partenariat durable et tiennent à remercier leurs partenaires de distribution pour la confiance et l’engagement au cours de la dernière décennie.

« La fin de l’accord observe les termes de la résiliation définis dans le contrat, » commente Jonathan Dawson, directeur commercial Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie, « JLG fournira au réseau de concessionnaires DEUTZ-FAHR les télescopiques Agrovector jusqu’au 30 septembre et un support continu, » explique Dawson.

Un engagement fort est exprimé pour assurer une transition en douceur vers la fin du contrat. Le stock potentiel de télescopiques DEUTZ-FAHR Agrovector sera également vendu après octobre 2017 avec un entretien complet, la garantie et l’assistance de JLG comme par le passé. Les pièces resteront disponibles pendant au moins dix ans et conformément aux réglementations applicables.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer