Penn Ar Box : le kit de survie Breton intègre “Produit en Bretagne”

penn-ar-box-Buhez-Box - Illustration Penn Ar Box : le kit de survie Breton intègre “Produit en Bretagne”
Penn ar Box vient de rejoindre le réseau Produit en Bretagne. La start-up bretonne s’engage pour le développement économique et culturel de la Bretagne auprès des 400 entreprises membres de Produit en Bretagne.

Depuis septembre 2015, la mission de Penn ar Box est de propulser du bonheur à l’ensemble des terriens du monde, avec des produits bretons. Leur volonté est de faire découvrir au plus grand nombre le savoir-faire de la Bretagne historique en mettant en avant producteurs et artisans.

L’incubateur Produit en Bretagne – Brest Business School épaule Penn ar Box depuis la post-création de la start-up. Cet accompagnement leur a permis de croître plus rapidement en rencontrant notamment un grand nombre de leurs parties prenantes actuelles (logistique, producteurs et chefs bretons). Ce plongeon dans l’écosystème breton leur a permis de gagner en crédibilité, d’aller plus vite et de bénéficier de conseils stratégiques de la part de différents membres de Produit en Bretagne.

En devenant membre de l’Association Produit en Bretagne, Penn ar Box va pouvoir poursuivre cette démarche : continuer à rencontrer, à co-créer et à bâtir des synergies avec l’écosystème breton. La start-up brestoise souhaite également devenir un acteur actif du réseau en apportant notamment son expérience du web et du e-marketing aux différents membres. Penn ar Box partage les mêmes valeurs que les 400 entreprises solidaires déjà membres : le partage, l’ouverture et le dynamisme. Ces valeurs sont d’ailleurs des clefs de voûte pour le développement de la start-up.

penn-ar-box-Plij-Box-Avril

Penn Ar Box, comment c'est né ?

Penn ar Box a été fondée en septembre 2015 par deux jeunes entrepreneurs bretons de 25 ans, Loïz Fily et Julien Kersalé. L’idée a émergé en 2012, lors de séjours à l’étranger. Loïz est parti à Cardiff, pendant que Julien s’envolait vers Miami. Des tremblements et des réveils en sursaut : c’était leur quotidien. La raison : le manque cruel de produits bretons. Leur solution : recevoir des kits de survie de produits bretons. C’est la genèse de Penn ar Box. La mission de Penn ar Box : propulser de bonheur avec des produits bretons partout dans le monde. Deux formules d’abonnements sont à découvrir sur www.pennarbox.bzh


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article