new-holland-charrue-kongskilde - Illustration New Holland annonce l’acquisition de Kongskilde

New Holland annonce l’acquisition de Kongskilde

New Holland Agriculture élargira son offre de produits en l’enrichissant de nouveaux outils, à la suite de la conclusion du contrat d’acquisition de Kongskilde Industries (groupe danois Dansk Landbrugs Grovvareselskab). Cette dernière développe et commercialise des outils de préparation des sols, de semis, de fenaison et de fourrage qui continueront à être supporter par son réseau actuel de concessionnaires et d’importateurs, afin d’assurer la continuité du service à la clientèle.

Élargissement conséquent de l’offre de produits New Holland

Cette acquisition élargira de manière conséquente le portefeuille de produits clés New Holland Agriculture et renforcera son offre.

 « L’acquisition des activités de préparation des sols, de semis et de fenaison de Kongskilde ajoute une gamme de produits clés, qui élargira encore l’offre de produits New Holland Agriculture dans le secteur des équipements agricoles. Entre-temps, le réseau de concessionnaires et d’importateurs Kongskilde restera le point de référence des clients. Cet accord ouvrira des perspectives de croissance et créera une plate-forme solide pour développer les activités de Kongskilde et ses marques. Nous intégrerons progressivement ces produits dans le portefeuille New Holland Agriculture », a déclaré Carlo Lambro, Président de la marque New Holland Agriculture.

Source Communiqué New Holland

 


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article