Réuni en assemblée générale à Tours le 16 mai, le groupe Axiom affiche un chiffre d’affaires 2024 de 50 M€, en hausse de 1,2 M€ sur un an. L’intégration de Choice a, selon l’entreprise, « renforcé les synergies et structuré les équipes ». Le plan stratégique « Axiom 2030 » s’articule autour de « l’excellence génétique, la satisfaction client et le développement international ». En France, Axiom met en avant « une équipe commerciale élargie, un réseau de production consolidé et une offre renouvelée ». À l’international, elle vise une accélération avec des projets en Chine, au Vietnam, en Amérique du Sud et en Europe. Se revendiquant dans le Top 5 mondial, Axiom entend poursuivre sa croissance « en s’appuyant sur la performance de ses produits, l’écoute des marchés et des partenariats durables ». L’objectif affiché : « tracer une feuille de route au service de la rentabilité des filières porcines »….
Axiom dévoile son cap 2030
