Machinisme et équipements

Deutz-Fahr Warrior, le nouveau design arrive sur la Série 6 TTV

Après le lancement en 2017 de deux nouveaux modèles DEUTZ-FAHR en édition spéciale noire : le 9340 TTV et le 7250 TTV Warrior et en raison d’une forte demande, l’édition noire Série 6TTV Warrior de 155 CH à 215 CH est désormais disponible.

La peinture spéciale noir brillant, le logo Warrior et le pot d’échappement en acier inoxydable confèrent au design une apparence unique et dominante.

La technologie éprouvée de la série 6 réside sous son capot : le nouveau modèle et son édition spéciale est équipé de moteurs Deutz 6 cylindres (Stage V). Le moteur démarre avec un couple puissant déjà dans la plage de régimes bas – avec une consommation de carburant et d’AdBlue réduite. Le nouveau ventilateur électronique visco augmente le rendement et les performances du tracteur. La transmission à variation continue TTV avec une plage de vitesses allant de 0,2 à 50 km / h ainsi que la fonction Comfortip offrent un confort de conduite maximal.

Jusqu’à 7 distributeurs électrohydrauliques supplémentaires sont disponibles sur demande : cinq à l’arrière et deux à l’avant ainsi qu’une pompe hydraulique à détection de charge LS d’une capacité allant jusqu’à 160 l / min. Le relevage arrière peut soulever jusqu’à 10 000 kg, en combinaison avec le relevage avant d’une capacité de 5 480 kg. La série 6 est une gamme bien équipée pour le travail combiné.

Les nouveaux modèles comprennent le groupe de phares à LED Warrior, un siège confort Evolution Active, la climatisation automatique et un tapis de sol noir DEUTZ-FAHR.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer