Un nouveau président à la tête de la FDSEA du Finistère

Jean-Alain Divanac’h, producteur de lait et éleveur de porcs à Plonevez-Porzay, a été élu président de la FDSEA du Finistère. - Illustration Un nouveau président à la tête de la FDSEA du Finistère
Jean-Alain Divanac’h, producteur de lait et éleveur de porcs à Plonevez-Porzay, a été élu président de la FDSEA du Finistère.

Le Conseil départemental électif de la FDSEA du Finistère s’est réuni mercredi 17 avril pour renouveler le conseil d’administration, le bureau et la présidence. Thierry Merret, président depuis 2005, ayant annoncé sa volonté de ne pas se représenter, « a été remercié par le conseil départemental pour toutes les actions positives réalisées au cours de ces années pour la FDSEA et l’agriculture en général », selon un communiqué du syndicat. Jean-Alain Divanac’h, producteur de lait et éleveur de porcs à Plonevez-Porzay, a été élu président de la FDSEA du Finistère. Impliqué dans le syndicalisme depuis de nombreuses années, il a été président des Jeunes Agriculteurs entre 1996 et 1998. Il a intégré le conseil d’administration de la FDSEA en 2010 et élu 1er vice-président depuis 2016….

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte


Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article