Événements

RONOZYME RumiStar : la 1re enzyme développée pour les vaches laitières

RONOZYME RumiStar permet une nouvelle approche pour mieux valoriser les fibres des rations, clef de la rentabilité économique des troupeaux laitiers.

En effet, de nombreux essais conduits in vitro et in vivo par Novozymes et DSM ont montré l’effet robuste de RONOZYME RumiStar sur l’amélioration de la digestibilité des fibres et la production laitière, sur les rations à base de maïs : une méta-analyse comprenant 24 essais in vivo a démontré un gain moyen de 1.8 kg de lait corrigé et + 2.5% de digestibilité des NDF (Neutral Detergent Fiber).

RONOZYME RumiStar est une alpha-amylase pure, spécialement développée et sélectionnée pour agir de façon optimale dans le rumen :

  • RONOZYME RumiStar  coupe l’amidon en oligosaccharides, qui nourrissent la flore cellulolytique. Cette flore ainsi se multiplie, augmente le niveau de protéines microbiennes, et dégrade plus de fibres dans le rumen, sans modification du pH.
  • RONOZYME RumiStar agit également dans la première partie de l’intestin pour optimiser la digestibilité de l’amidon.

Par ailleurs, grâce à sa galénique spécialement étudiée, RONOZYME RumiStar est sans poussière, possède une aptitude au mélange optimale et est stable à la granulation pour permettre une utilisation dans tout type de produits granulés destinés aux vaches laitières.

A retrouver au Space 2017 : HALL 9 STAND B5

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer