Concours miniatures : New Holland T6 160 et Rolland BH100

Sur cette photo
New Holland T6 160
New Holland sait que chaque exploitation a ses spécificités et a donc développé la gamme de tracteurs T6 entièrement personnalisables pour répondre aux besoins de chacun d’entre vous. Si vous avez rêvé un jour de concevoir votre tracteur à la carte, ce rêve devient réalité avec la nouvelle gamme T6.
Site du fabricant : http://www.newholland.com
Page Facebook New Holland
Rolland BH 100
La BH100 possède une caisse de 4m50 de long. Les modules sont entièrement démontables et il possible d’obtenir en option des fourragères avant et arrière pour utiliser la remorque comme plateau.
Le balancier ROLLAND permet d’obtenir une réelle stabilité et un remorque basse.
https://www.youtube.com/watch?v=TrNUDGmCgAs
Site du fabricant : http://www.remorquerolland.com/
Page Facebook Remorque Rolland
Rien de plus simple, par le biais de l’application Paysan Breton, dans le menu “Concours Mini”, saisissez vos coordonnées. Vous serez peut-être tiré au sort le 19 juin 2017 ! Pour le téléchargement de l’application, c’est par ici :