Machinisme et équipements

Alltech s’engage à acquérir Keenan

Alltech s’est engagé à acquérir Keenan société Irlandaise leader de la mélangeuse. Keenan, désormais membre de la famille de sociétés Alltech, est la 14e acquisition d’Alltech au niveau mondial depuis 2011.

« Le groupe Keenan est un ami de longue date d’Alltech. C’est l’histoire de deux grandes sociétés irlandaises tournées vers l’international qui se réunissent. En tant qu’Irlandais, je suis ravi d’accueillir Keenan au sein de notre famille, car ensemble nous pouvons offrir une valeur ajoutée plus importante à nos clients éleveurs du monde entier avec une plus grande variété de solutions technologiques » a déclaré Dr Pearse Lyons, fondateur et président d’Alltech. « Entre la suprématie d’Alltech dans le domaine des sciences  la puissance industrielle et le savoir-faire technologique de Keenan, nous disposons d’une combinaison gagnante pour offrir directement à nos clients éleveurs une plus grande efficacité et une plus grande rentabilité des exploitations. »

Des opportunités de croissance

Alltech et Keenan ont identifié ensemble des opportunités de croissance possibles, pouvant inclure les technologies nutritionnelles et les programmes d’alimentation axés sur l’efficacité alimentaire et la santé des troupeaux, ainsi que la formulation avancée des rations.

« C’est un moment formidable pour Keenan qui nous rejoint à Alltech » a déclaré Alric Blake, PDG d’Alltech. « Alltech est à la recherche de pistes pour mieux distribuer la marque Alltech aux éleveurs et fournir des solutions nutritionnelles à ceux qui bénéficient directement de leur utilisation, que ce soit dans la production animale ou végétale. La science et la technologie sont au premier plan dans tout ce que nous faisons. Cette nouvelle aventure avec Keenan renforce encore notre capacité à fournir des solutions nutritionnelles dans les élevages. »

Keenan conservera son siège à Borris, dans le comté de Carlow en Irlande. À elles deux, les sociétés Alltech et Keenan emploient près de 300 personnes en Irlande et pas loin de 5 000 au niveau mondial.

Source : Communiqué Alltech

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer