Machinisme et équipements

L’automotrice Keenan Mécafibre SP en démonstration en élevage

Plus de 500 éleveurs ont participé aux journées « En juin, soyez naturellement rentables » organisées par KEENAN France et Alltech, dans sept élevages.

Communiqué Keenan – Juillet 2017

Ces journées ont été construites autour d’ateliers où les éleveurs ont apprécié les solutions naturelles pour améliorer le développement racinaire des végétaux et les rendements fourragers, ou encore pour obtenir la meilleure efficacité alimentaire des rations. L’objectif de ces journées étant de proposer des solutions rentables, respectueuses de l’environnement et du bien-être animal.

Keenan-Mecafibre-1Ces journées ont été l’occasion pour les éleveurs de voir en avant-première la nouvelle automotrice Mécafibre SP en action sur ces élevages laitiers ou allaitants. Ils ont pu ainsi apprécier l’efficacité de la tête de chargement, la qualité des fronts d’attaque des silos ou encore l’homogénéité et la qualité de la structure physique des rations distribués. Cette automotrice permet à l’éleveur d’améliorer l’efficacité alimentaire de sa ration grâce au mélange Mécafibre, tout en réduisant de 30 à 40 % la consommation de carburant par rapport aux machines concurrentes.

KEENAN & STORTI – SP Machine

The new KEENAN MechFiber345SP! We have collaborated with STORTI to bring you the most efficient self-propelled machines in the market.

Publié par KEENAN System sur lundi 3 juillet 2017

 

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer