Fondation Groupama : 25 ans d’engagement contre les maladies rares

En 2000, à l'occasion de son centenaire, Groupama a choisi d'illustrer ses valeurs mutualistes de solidarité et de proximité en créant la Fondation Groupama. Depuis, la Fondation s'engage pour vaincre les maladies rares à travers deux axes : faire avancer la recherche et améliorer le quotidien des patients et de leurs familles.

Le stand de la fondation Groupama sur un salon - Illustration Fondation Groupama :  25 ans d’engagement  contre les maladies rares
©

À une époque où les maladies rares ne sont pas encore reconnues comme un enjeu de santé publique, les fondateurs de la Fondation Groupama identifient la détresse et l’isolement des 3 millions de Français touchés par ces maladies méconnues. Ils décident alors de créer la Fondation Groupama, qui…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article