Retour réussi des Rencontres à la ferme

a9843.hr - Illustration Retour réussi des Rencontres à la ferme
Le préfet et plusieurs élus ont participé à l’inauguration de l’événement sur l’exploitation de Martine, Aude et Thierry Briand à Lieuron.

« Les Rencontres à la ferme visent à créer du lien entre agriculteurs et avec la société dans son ensemble, à montrer très concrètement ce que nous faisons au quotidien sur nos exploitations. Avoir…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article