22, v’là Agriculteurs de Bretagne en tournée

9225.hr - Illustration 22, v’là Agriculteurs de Bretagne en tournée

Du 14 juillet au 14 août, le fourgon aux couleurs d’Agriculteurs de Bretagne sillonne la région de marchés en lieux touristiques. Et chaque arrêt crée l’occasion de la rencontre et du dialogue entre les agriculteurs et les consommateurs, locaux de l’étape ou touristes. « L’occasion de répondre à…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article