Machinisme et équipements

John Deere veut vous faire économiser sur le carburant

John Deere annonce qu’à compter du 1er novembre 2018, le programme Fuel Guarantee de la société s’appliquera aux travaux dans les champs et sur la route. Les propriétaires de tracteurs six cylindres des séries 6R, 7R et 8R John Deere auront la possibilité de participer au programme étendu qui propose une récompense financière aux clients en cas de conduite économique.

Le programme de garantie carburant a d’abord été lancé pour les tracteurs 7310R il y a deux ans. John Deere a depuis prouvé l’efficacité sur route de sa gamme de tracteurs six cylindres, de la série 6R à la série 8R. Fort de cette réussite, la société a aujourd’hui décidé d’étendre le programme aux applications dans les champs.

Lorsqu’ils utilisent le programme, les clients participants et leur concessionnaire enregistrent la consommation de carburant réelle d’un tracteur à la fin d’une période de fonctionnement d’un an et la comparent à la consommation de carburant cible. Cette valeur dépend de la charge moyenne du moteur, de légère à importante, tandis que chaque modèle de tracteur a également sa propre consommation cible de carburant.

Si la consommation totale dépasse le niveau cible de John Deere, l’entreprise remboursera les clients. Si au contraire le tracteur consomme moins que l’objectif fixé, les propriétaires des machines les plus efficaces seront également récompensés, car ils recevront un remboursement équivalent à deux fois le prix au litre économisé. La valeur totale dépend du prix du carburant local.

Le nouveau programme de garantie carburant s’applique à tous les nouveaux modèles de tracteurs éligibles commandés après le 1er novembre 2018. L’expérience a montré que même les conducteurs parfaitement formés sont en mesure de réduire leur consommation de carburant jusqu’à 20 %. Le programme d’optimisation fait partie d’un pack d’agriculture de précision FarmSight obligatoire pour tous les utilisateurs du programme Fuel Guarantee.

Il comprend la configuration initiale du Centre des opérations John Deere sur MyJohnDeere.com, l’assistance téléphonique saisonnière et d’autres options utiles. Une fois que le concessionnaire a inscrit une machine au programme Fuel Guarantee, le client doit donner son accord explicite concernant l’accès aux données via la fonctionnalité en ligne : Gestionnaire de consentement sur MyJohnDeere.com.

Le programme Fuel Guarantee est actuellement mis en place dans les 28 pays de l’UE. Plus d’informations seront bientôt disponibles sur le site www.JohnDeere.fr.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer