Space 1987 : succès de la première édition

Une des innovations de Space : présenter dans un même lieu, sous le même hall, les animaux, les concours et les différents partenaires de l’amont et de l’aval. - Illustration Space 1987 : succès de la première édition

Dans les archives de Paysan Breton, le 25 septembre 1987 :

La première édition du « Salon de la production Carrefour européen » a remporté le succès escompté, tant en nombre de participants (éleveurs, exposants) que de visiteurs : 32 000 sur les trois jours. Une deuxième édition de Space aura donc lieu en septembre 1988, a annoncé le président du Salon, M. Marcel Daunay. Bien sûr, la forme que prendra Space 88 n’est pas encore arrêtée. Cependant, on peut penser que les délégations étrangères viendront davantage en force, à l’image de ce qu’ont réalisé les Belges de Wallonie cette année.

Des organisations professionnelles de l’agriculture ou de l’agroalimentaire profiteront peut-être de cette manifestation pour réunir leurs membres ou sympathisants. Ceux qui l’ont fait dès cette année en étaients satisfaits. Autrement dit, grâce au succès de la première édition, de très nombreuses possibilités de développements s’offrent à Space.


Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article