Événements

Concours miniatures : Massey Ferguson 7726, Kuhn HR304 et Sitera 3000

Sur cette photo

Massey Ferguson 7726

Les tracteurs de la série MF 7700 ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins des professionnels de l’agriculture, indépendamment de leur activité et de leur application, de la polyculture élevage aux grandes cultures en passant par les entreprises de travaux agricoles.

Site du fabricant : http://www.masseyferguson.fr/
Page Facebook Massey Ferguson

Kuhn HR 304

Les herses rotatives Kuhn peuvent être combinées à des semoirs, comme le Sitera ci-après, par l’intermédiaire de plusieurs équipements suivant les modèles. Elles sont dotées d’un caisson indéformable de large section transversale à parois épaisses de 8 mm, particulièrement robuste.

Site du fabricant : http://www.kuhn.fr
Page Facebook Kuhn

Kuhn Sitera 3000

Semoir intégré sur l’outil de travail du sol en combiné – Appui sur le rouleau de l’outil de travail du sol de série – Trémie de grande capacité – Barre de semis SEEDFLEX à doubles disques et roulette de rappui de série – Herse de recouvrement à dents universelles- Passerelle transversale facilitant l’accès et le remplissage de la trémie…

Site du fabricant : http://www.kuhn.fr
Page Facebook Kuhn

POUR GAGNER CET ENSEMBLE ?

Rien de plus simple, par le biais de l’application Paysan Breton, dans le menu “Concours Mini”, saisissez vos coordonnées. Vous serez peut-être tiré au sort le 19 juin 2017 ! Pour le téléchargement de l’application, c’est par ici :

Sur le Play Store de Google.

Sur l’App Store d’Apple

Mots-clés

Peut vous intéresser

Lire aussi...
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer