Dégâts des cultures : classer les sangliers en nuisibles

marcel-denieul - Illustration Dégâts des cultures : classer les sangliers en nuisibles

La délibération de faire classer les sangliers en nuisibles a été votée à l’unanimité lors de la dernière session de la Chambre d’agriculture d’Ille-et-Vilaine. « C’est déjà le cas en Loire-Atlantique et en Mayenne. Aujourd’hui, les sangliers pullulent sur le territoire, abîmant les cultures, les…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article