Élevage

[INSOLITE] Miss Poule 2016, une bretonne en finale

Gwenn Ha Du, une superbe poule silfiacoise de race Wyandotte, vient de remporter le titre de Miss Poule Bretagne 2016. Elle concourt maintenant pour celui de Miss France 2016.

Pour qu’elle le remporte, il est nécessaire qu’un très grand nombre de personnes vote pour elle, c’est là que vous intervenez !
Vous pouvez soutenir Gwenn Ha Du sur le site www.misspoule.fr jusqu’au 7 juin 10h. Ce concours est organisé par “Plume et Compagnie”.

Gwenn Ha Du, Star du Morbihan, concourt désormais pour la grande finale.
Gwenn Ha Du, Star du Morbihan, concourt désormais pour la grande finale.

Et la suite ?

Entre le 13 juin et le 13 juillet 2016, un jury composé d’experts en gallinacés se réunira. Au cours de ce rassemblement, chaque membre du jury examinera avec attention les candidatures des finalistes qui seront les 13 Miss Poule et les 13 Mister Coq ayant gagné le titre Régional.  Les votes du jury seront alors additionnés aux votes des internautes permettant ainsi d’élire la plus belle poule et le plus beau coq de France et les égéries de Plume & Compagnie.

Nous souhaitons bonne chance à Emeline FLEGEO, sa propriétaire, qui nous avoue que “Gwenn Ha Du adore le gâteau au chocolat… Tant et si bien que les enfants lui réservent une part à chaque fois.” Comme quoi toutes les miss n’ont pas le même régime.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer