Dossiers

Une offre de tracteurs toujours plus grande

New Holland : nouvelle gamme de tracteurs T7

New Holland Agriculture présente une nouvelle gamme de tracteurs T7 qui adopte à la fois un nouveau design et une motorisation qui utilise la technologie HI-eSCR ECOBlue™ pour respecter la norme antipollution Tier 4B. La gamme comporte huit modèles plus puissants et plus productifs dont le nouveau T7.225 qui se distingue par son gabarit compact et sa puissance impressionnante qui culmine à 225 ch.

Le nouveau design associe fonctionnalité et élégance

La nouvelle gamme T7 a été dessinée pour obtenir un design épuré et dynamique qui marie les courbes et la fonctionnalité. Marque de fabrique de New Holland, les phares en forme d’œil de chat sont encastrés dans le capot moteur et ils intègrent des feux de signature à Led. L’accès aux filtres et au système de refroidissement n’a jamais été aussi facile, avec un levier de déverrouillage intégré sur le côté gauche de la calandre.

Nouvelle gamme de tracteur T7
Nouvelle gamme de tracteur T7.

La cabine Horizon™, procure agrément de conduite et confort

La cabine Horizon™ à visibilité panoramique de New Holland est revisitée avec un nouveau pare-brise monobloc qui procure une vision parfaite. Des garde-boue avant plus long procurent une meilleure protection contre les projections de boue. Les nouveaux T7 peuvent recevoir les meilleurs sièges du marché. Trois niveaux de confort sont à choisir : Comfort, Dynamic Comfort et Auto Comfort. Le siège Comfort est basé sur suspension pneumatique à basse fréquence. Le siège Dynamic Comfort bénéficie d’une suspension pneumatique améliorée à basse fréquence et d’un assortiment de caractéristiques de confort telles qu’un amortisseur à réglage automatique, un support lombaire gonflable et le chauffage à deux intensités.

Ces deux sièges offrent un dossier pivotant innovant conçu pour soutenir le haut du dos tout en permettant à l’opérateur de se retourner pour regarder vers l’arrière. Le siège Auto Comfort à suspension active et contrôle de température incorporé réduit les vibrations ressenties par le corps jusqu’à 40%, en comparaison avec un siège basse fréquence. Les coussins d’assise et de dossier sont ventilés pour extraire l’humidité et maximiser le confort en conditions estivales. Pointe de luxe supplémentaire, toutes les selleries sont cousues et font appel au cuir sur les deux niveaux supérieurs.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Lire aussi...
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer