Exister demain

L’association des salariés agricoles du Morbihan, qui a perdu le soutien du Département du fait de la régionalisation des Chambres d’agriculture, espère pouvoir poursuivre sa mission d’information.

Trois hommes à une tribune - Illustration Exister demain
François Le Pourchasse, Jérôme Frohlich, président départemental et Éric Passetemps, président national, ont animé l’assemblée générale de l’association vendredi dernier, à Moréac.

Les assemblées générales annuelles se suivent et commencent à se ressembler du côté de l’association des salariés. La grande préoccupation concerne l’animation et le financement de la structure. Le temps de travail de l’animatrice, mise à disposition par la Chambre d’agriculture du Morbihan, n’a…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article