Que faire en cas de dégâts sur mes cultures ?

dd8390.hr - Illustration Que faire en cas de dégâts sur mes cultures ?
Si au moins 3 % de la parcelle est détruite par du gros gibier, l’agriculteur peut faire une demande d’indemnisation.

Avec les semis de maïs qui démarrent c’est aussi le début des inquiétudes sur les éventuels dégâts que peuvent causer les nuisibles. Dès l’observation des premiers dégâts, il faut commencer par prendre contact avec le détenteur du droit de chasse. Dans la situation où les terrains ne sont pas gérés…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article