Événements

Concours miniatures : Claas Scorpion 7055, plateau Rolland BH100 et équipements Magsi

Sur cette photo

Claas Scorpion 7055

Le nouveau châssis monobloc du SCORPION offre un centre de gravité abaissé. Sa conception robuste assure une résistance élevée à la torsion et une grande stabilité. Le bras télescopique est implanté bas dans le châssis et guidé par 16 paliers lisses. Avec des hauteurs de levage de 6,15 m à 8,75 m, rien n’est hors de portée pour le SCORPION !

Site du fabricant : http://www.claas.fr
Page Facebook Claas

Plateaux fourragers Rolland

ROLLAND propose près de 30 modèles de plateaux pour transporter efficacement paille, foin, enrubannés, palox… Il existe 3 familles de plateaux : les semi-portés avec flèche ressort et balancier, les modèles à tourelle avant sur rond d’avant train, et les modèles à sellette permettant de créer un effet report de charge sur le tracteur.

Site du fabricant : http://www.remorquerolland.com/
Page Facebook Remorque Rolland

Magsi : Pince à balles et benne à grappin

La nouvelle génération de pince à balle ronde enrubannée Magsi offre un profil optimisé du châssis sans arêtes. Les spatules ergonomiques permettent une préhension des balles rondes sans les endommager. Les bras à serrage indépendant facilitent le chargement tout en préservant parfaitement l’enrubannage.
La benne à grappin dispose d’une ouverture intégrale, pour tracteur. Elle permet d’arriver grappin ouvert contre un mur. L’outil se veut polyvalent et permet la reprise de fumier, de silo, balle ronde ou carrée.

Site du fabricant : http://www.magsi-agri.fr/
Page Facebook Magsi

POUR GAGNER CET ENSEMBLE ?

Rien de plus simple, par le biais de l’application Paysan Breton, dans le menu “Concours Mini”, saisissez vos coordonnées. Vous serez peut-être tiré au sort le 19 juin 2017 ! Pour le téléchargement de l’application, c’est par ici :

Sur le Play Store de Google.

Sur l’App Store d’Apple

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer