Côtes d'ArmorÉvénements

Les Cavales d’Automne remplissent l’agenda des amoureux du cheval

Cette fois, c’est parti ! Le grand rendez-vous de promotion du cheval en pays de Saint-Brieuc qui s’étirera jusqu’au Concours d’attelage à l’hippodrome d’Yffiniac samedi 25 et dimanche 26 octobre est lancé.

Ces Cavales d’Automne 2014 ont débuté en trombe samedi 30 août par le traditionnel Concours départemental de Cheval breton au Haras de Lamballe. Cette grande manifestation proposera tous les week-ends des temps forts autour des différentes disciplines touchant à l’équitation et l’élevage du cheval.

Ce dimanche, la fête de l’âne à Moncontour

Retenons dès à présent les tout prochains rendez-vous. Ce dimanche 7 septembre, Chic’ânes, la grande fête de l’âne, se déroulera à Moncontour. Le dimanche suivant, le 14, le Concours régional Connemara Bretagne (modèles et allures) se déroulera à Lamballe. Puis le week-end suivant, au même endroit, le Concours national du Cheval breton fera suite dans la programmation… Pour connaître tous les détails, horaires, infos pratiques et l’intégralité de l’agenda de Cavales d’automne, visiter la page internet : www.cavalesdautomne.com

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer